Les Capteurs ont désormais une durée de vie plus longue.

S01W-PurgEye100-IP65-WeldPurgeMonitorVous avez certainement déjà remarqué que vos capteurs de rechange PurgEye® 100 sont désormais conditionnés dans un nouvel emballage.

Ce nouvel emballage est un moyen d'allonger considérablement la durée de vie de nos capteurs.

Nous avions constaté une durée de vie bien plus longue de nos capteurs s'ils étaient conditionnés en l'absence d'oxygène. C'est pourquoi les capteurs sont emballés au moment de leur fabrication dans un emballage étanche et scellé hermétiquement, afin d'empêcher l'oxygène d'y entrer.

Une fois la petite quantité d'oxygène contenue dans la capsule absorbée, un vide partiel est créé, et seul l'azote atmosphérique résiduel reste, ce qui protège le détecteur, qui, ainsi, ne « s'use » pas jusqu'à ouverture de l'emballage, lors de la mise en service.

De cette façon, la durée de vie moyenne s'élève à près de 20 mois, voire plus.

Non seulement le PurgEye® 100 Weld Purge Monitor® est équipé d'une alarme « capteur usé », ce que les moniteurs d'oxygène habituels n'ont pas, mais vous savez maintenant que, lorsque le nouveau capteur vous est livré, il aura une durée de vie bien plus longue que celle de tout autre capteur.

Les capteurs de rechange sont fournis à l'unité ou en packs, selon vos besoins.

PurgEye 100 IP65 Weld Purge Monitors Mark V MKV, MKIV, MKIII, Gas Analysers

Outre une durée de vie plus grande, l'emballage de ces capteurs procure un degré de protection supplémentaire pour les contacts spéciaux et pour la membrane d'étanchéité située sur le dessus.

L'emballage protège le capteur des rayures et dommages durant le transport, et assure sa propreté pendant le stockage.

Les autres capteurs habituels ont une courte durée de vie. Ils commencent à s'abîmer dès qu'ils sont fabriqués. Ils peuvent n'être mis en service que de longs mois plus tard. Il faut tenir compte des temps de transport vers le grossiste, qui les enverra ensuite au distributeur d'équipements de soudage, puis au client final qui, lui-même, peut mettre un certain temps avant de les mettre en service. La durée de vie moyenne de la plupart des autres capteurs est de l'ordre de 10-12 mois : c'est plutôt court, en pratique.

Mettez en oeuvre plutôt des capteurs PurgEye® 100, dont l'emballage unique vous donne une durée de vie de 20 mois ou plus à compter de leur mise en service.

HFT est constamment à l'écoute de ses clients. Grâce à nos connaissances scientifiques et à notre expérience, nous sommes en mesure d'imaginer et de mettre en pratique de nouvelles idées qui, toujours, permettent à nos utilisateurs de réaliser de sérieuses économies